Pour commander sur le site, vous devez être majeur. Vous pouvez alors sélectionner vos bouteilles sur la boutique en ligne et les ajouter dans votre panier. Il vous suffit alors de procéder au paiement par carte bancaire directement sur le site.
A partir de la réception de votre commande par notre service de logistique, vous êtes livré sous 5 à 7 jours ouvrables
Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation légal et nous retourner votre commande totale ou partielle dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de ré-expédition seront à votre charge. La marchandise doit être indemne de toute utilisation/consommation.
Dans ce cas, merci de prendre contact avec notre service client.
En cas de retard de livraison, contactez notre service client.
Si un colis est endommagé, vous ne devez pas accepter la livraison de votre commande. Chaque colis est sécurisé par une bande de garantie qui doit être intacte et non détériorée.
En cas d’erreur de commande, contacter notre service client.
Bewine a choisi comme partenaire Mollie. Tous les paiements sont parfaitement sécurisés selon les normes SSL.
Bewine s’engage à parfaitement respecter les données personnelles que vous nous communiquerez (Nom, mail, adresse,..).
Pour modifier ou annuler votre commande, adressez-vous directement à notre service client.
Pour faire un cadeau, il vous suffit de renseigner l’adresse de la personne à laquelle vous souhaitez adresser le colis. Nos factures ne sont jamais présentes dans les colis.
Vous pouvez récupérer votre facture et l’historique de toutes vos commandes directement sous votre compte client. Vous recevez également une copie de votre facture dans le mail de confirmation de votre commande.